Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
13 février 2009

Une envie de Puzzle en bois

Voilà un pèle mèle des puzzles animaux en bois que j'ai réalisé
ça me démange je pense en refaire très bientôt

Montages1

et également mes puzzle princesses en bois (hètre) pour petites filles

puzzle2

Dès que j'airais reconstitué un peu de stock j'ouvrirai une boutique en ligne
si un modèle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment superbe :-))), tu as beaucoup de talent. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Sylvie.
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai decouvert ce site via marie claire.<br /> De bonnes idées de chantournage! Les princesses sont super sympa!! <br /> A bientot!
A
oui tiens nous au courant c'est trés joli !!
L
ouah bravo , pas le temps de sortir ma scies à chantourner depusi un moment , ça me manque !!!!<br /> ceux que tu nous montres là sont super
L
mes loulous adorés jouer à avec ça petits, les tiens sont superbes
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité