Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
25 février 2009

Des jouets en bois

Coucou

pas grand chose de neuf en cette semaine de vacances les enfants à garder et demandeur d'attention alors l'atelier ce sera la semaine prochaine quand ils seront chez mamie.

alors en attendant les nouveautés un petit pèle-mêle des jouets à tirer en bois que j'ai réalisés l'an dernier

évidement comme ce sont des jouets premiers ages les peintures utilisées sont au normes jouets pas de risque avec la santé de nos chérubins.

jouets_a_tirer

jouets_a_tirer1

une petite pose et je reviens la semaine prochaine
à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Excellents ces jouets et ces puzzles. J'en fabrique moi-même mais j'ai un tout petit probleme : je voudrais savoir ou vous trouvez les roues en bois. Je ne connais qu'un seul fournisseur mais je trouve qu'il est cher. <br /> Je place un lien sur mon blog vers le votre.<br /> A bientôt sur le net.<br /> Le chantourneur
L
C'est gai et coloré !!! les tout-petits vont adorer. Bonnes vacances. Bisous à tout le monde
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité