Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
9 mars 2009

vacances en Belgique

Reprise après les vacances pour tous le monde voici quelques photos d'un week-end en Belgique en amoureux
et oui les mamies ça sert à ça.

1ère étape Bruxelles magnifique ville de part ces monuments mais grande ville pour la campagnarde que je suis.


BRUXELLES__800x600_

puis nous sommes allés à Bruges je n'ai qu'un mot c'est magnifique !! je comprends pourquoi on l'appelle la petite Venise du Nord

des rues pratiquement sans voitures un bonheur

en voici quelques photos

bruges_la_nuit__800x600_
bruges__800x600_



Publicité
Commentaires
F
magnifique ville où je retournerais volontiers !!!
A
Y'en a qui ont de la chance!! J'aimerais bien visiter ces villes, je trouve qu'elles ont plus de charme que celles du sud. En même temps je ne connais pasq beaucoup de ville du sud!! Bise et merci pour ton commentaire. T'inquiète pas, je suis sûre qu'elle remettra des robes!
L
ouaisss, très chouette, nous avons aussi adoré brugges, mais comment ne pas aimer !!
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité