Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
5 avril 2009

une jolie ballade

Aujourd'hui ballade près de Fécamp à Elletot, un ciel un peu voilé mais le soleil n'était pas loin et faisait parfois une petite apparition.
nous sommes partis avec des amis et les enfants pour aller voir l'échelle d'Elletot.

c'est une jolie valleuse (en principe interdite au public car l'escalier est mal entretenu) mais braver l'interdit valait la peine; nous voilà arrivés sur cette petite plage idéale pour la pêche à la tâte.
une belle journée agréable et revivifiante....

ballade_a_Elletot

Publicité
Commentaires
M
En passant par hasard sur votre blog, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir quelques images d'Elétot. Ce fut une énorme bouffée d'oxygène et d'iode en même temps. Il faut vous dire que j'ai quitté Fécamp, il y a maintenant 18 ans, pour Toulouse. Dommage que le soleil n'était pas lui de sortie. Je vous souhaite un bon week-end
A
Si tu veux encore une autre aventure. Viens à Saint-martin -aux-Buneaux (entre les Petites-Dalles et Veulettes) où tu trouveras également au fond d'une vallée une échelle qui descend le long de la falaise: frisson garanti. Les Ptes-Dalles (tu dois connaître) est une station charmante et trés familliale que l'on peut rejoindre de St-martin en logeant la falaise par le haut: Attention à ne pas faire après de fortes pluies! Bon Week-end de Pâques
A
Je suis née à Fécamp et une grande tante habitait Elétot.... <br /> Bon week-end de Pâques !!
S
Nous adorons la Normandie et je rêve d'aller plus haut voir ces jolies falaises ! mais les plages du débarquement restent notre destination favorite pour les longs week-ends ! même si on connait... on y retourne !
B
..merci pour ce petit air iodé ! cela me donne envie d'aller à la mer.. Vous avez dû passer une journée superbe !
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité