Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
12 mai 2009

je ne vous avais pas montré "nos enfants ont du talent"

Et oui comment occuper nos chérubins pendant les vacances ?
j'ai organisé pour les enfants un atelier création d'objets en bois
j'avais pour me tenir compagnie 7 charmants chérubins (enfants des copines) plus créatifs et enthousiastes les uns que les autres
.

voici l'atelier en images.

atelier_avril_09_photophores

atelier_avril_09___fleurs_porte_photos


bien sur pour raison de sécurité j'ai découpé les formes mais ils ont transféré leurs formes sur le panneau de bois, poncé leurs pièces et fais les décorations eux même.
de futurs artistes en herbe j'espère qui ont pu découvrir des talents qu'ils ne soupçonnait pas .

ce fut un moment de partage que j'ai adoré je vais renouveler cela dès que possible

Publicité
Commentaires
F
sympa pour tout le monde je pense !
C
Bravo aux petits artistes ! Mais, ils avaient un bon professeur.<br /> Bisous.
M
C'est super! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu nous montres!<br /> A bientôt <br /> Isa
L
whaaa superbe !!!!<br /> j'adooore !!!!<br /> ça plairait à mes enfants ça !!!
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité