Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
18 mai 2009

Expo du week-end à St Gilles de la Neuville

Ce week-end, comme je vous l'avais dit j'ai exposé à St Gilles de la Neuville
c'était une exposition sur le thème du jardin, Malheureusement peu de visiteurs et un vent qui ne demandait qu'a souffler sur mon stand, j'ai passé ma journée à relever mes objets qui basculaient.
malgré tout quelques contacts et commandes. il faut toujours positiver.
quelques copines sont venues me rendre visite c'était bien agréable de papoter


expo_st_Gilles__2___1600x1200_

Mon fils lui, en a profité pour forger sont premier clou


expo_st_Gilles__17___1600x1200_

expo_st_Gilles__21___1600x1200_  expo_st_Gilles__30___1600x1200_ 

expo_st_Gilles__32___1600x1200_


 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse que tu aies eu des contacts et commandes !!
L
ton stand était très beau !<br /> et ça aurait bien plu à mon fils de faire ça !!!
C
Très joli stand tout en couleurs ! Bravo pour tes contacts et tes commandes.<br /> Bonne journée. Bises.
L
pas passée (comme tu as pu le voir), nous étions invités et la famille à décidé une autre ballade plus naturelle !!<br /> tant mieux pour toi si tu as eu des contacts et commandes
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité