Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
18 juin 2009

voyage scolaire au pont de Normandie

Lundi j'accompagnai la classe de ma fille pour le voyage scolaire de fin d'année.
Nous voila parties pour le Pont de Normandie à la Maison de l'estuaire

au programme ateliers ludiques sur le monde animal vivant sur place et pêche dans la mare pédagogique
pour nos petits moussaillons

voici la journée en image


parc_national_de_l_estuaire__9_

Observation des animaux vivants dans la mare

parc_national_de_l_estuaire__3_parc_national_de_l_estuaire__4_

Et nous voila partis, les yeux bandés pour écouter les bruits environnants

parc_national_de_l_estuaire__6_

une aigrette nous faisant un clin d'œil en passant

parc_national_de_l_estuaire__7_

et enfin la pêche,

parc_national_de_l_estuaire__11_

rien à manger pour le soir mais de bons souvenirs et la certitude qu'il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde pour découvrir une flores et une faune passionnante.

Publicité
Commentaires
F
j'avais accompagné mon fils l'an dernier ... et je m'étais autant amusée que les enfants je crois !
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité