Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
24 juin 2009

Vivement les vacances

ouh la la --- pas le temps de grand chose cette semaine

après un weekend très très chargé
fête des voisins à Graimbouville, une journée comme chaque année très sympathique, du soleil, les paniers de chacun remplis de bonnes choses à partager, des rencontres, des jeux et les liens se tissent...
avec cette année la présence dans l'après midi de l'école de musique de Saint Romain de Colbosc avec sa classe d'éveil et l'ensemble d'accordéon dont mes enfants font parti...


fete_des_voisin_a_graimbouville

l'anniversaire de mes neveux le dimanche
et cette semaine beaucoup de réunion je n'arrive pas à voir le jour
ceci dit la décoration de la cuisine aménagée avance et j'ai fini mes deux pots à crayons je tache de vous les montrer demain

bonne nuit à toutes et à tous


Publicité
Commentaires
F
tu fais aussi de l'accordéon non ? une chouette journée !<br /> Bon courage pour cette fin juin toujours affreusement chargée je confirme !
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité