Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
20 novembre 2009

Quelques jouets en bois sur le départ


Et voila l'atelier s'active, une ribambelle de jouets est partie ce matin dans la vitrine d'Elise
pour le plaisir des yeux des enfants et des parents. noël arrive à grand pas.
.
Ils ont retrouvé les doudous de Lalineval et les photos de FrouFrou et Capucine


DSC_0064


jouets_a_rouler

la semaine prochaine les puzzles ce joindrons à cette petite troupe

à suivre......

Publicité
Commentaires
S
bon week-end et impatiente de voir tes nouvelles créations !
L
chouette !! j'adore la poulette à roulettes
F
L'atelier tourne à pleine roue ! C'est adorable ! BRAVO
C
Magnifiques ! En plus, les jouets en bois reviennent à la mode. Tu vas faire un malheur.<br /> Bisous et bonne chance.
B
Je me suis posée la même question que Véro..et pour finir j'ai trouvé dans un magazine dédiée à toutes sortes de loisirs des roues...mais sur l'instant je ne m'en rappelle pas !!<br /> et sinon j'ai pensé les faire moi-même avec une scie cloche !! qu'en penses-tu ? et d'ailleurs j'attends moi aussi ta réponse...<br /> Adorable ces jouets..tu vas avoir du succès, c'est sûr !
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité