Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
10 mai 2010

quelques photos de mon village

ce dimanche une randonnée était organisée à Graimbouville

quelle chance le temps nous à été clément, une marche familliale d'une dizaine de kilomètre, suivie d'un pique-nique à la ferme , tout était réuni pour que nous passions un agréable dimanche.

a refaire dès que possible

DSC_0208

de jolies maisons le long de notre chemin

DSC_0220

la suite les autres jours

Publicité
Commentaires
S
ah la Normandie !!!! on parle d'y retourner bientôt tellement nous aimons ! bonne soirée !
L
J'ajoute que je place un lien sur mon blog vers le tien : ça va de soit entre voisins.
L
Hé, tu es de Graimbouville ! Ca alors, je suis à Sainneville ! Depuis que je suis ton blog, je n'aurai jamais pensé qu'on était aussi proches (géographiquement, bien sur). Dimanche, j'expose à Mélamare. Viens y faire un tour, on fera plus ample connaissance. <br /> A bientôt alors.
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité