Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
20 septembre 2010

Mes petits chatons

Voici mes petits chatons nés le 05 aout, un grand moment d'émotion, un tigré puis un noir et ensuite les jumeaux noir et blanc


dixie

et maintenant plein de vie dans la maison.

pour ceux ou celles qui craqueraient il me reste une petite noire et blanc à donner vers le 5 octobre

faite circuler autour de vous, elle attend une gentille famille pour lui donner plein d'amour

chatons_20_septembre__8_


Publicité
Commentaires
A
je veux les petites chatons merci bien a vous de la part amandine
T
Rooooooooooh j'adore les chats ! Qu'ils sont beaux ! Ouh la la difficile de ne pas craquer devant cette frimousse !
B
avec une frimousse comme celle là, les coeurs craqueront!<br /> Ici, nous avons une vieille Nala labrador qui ne veut pas pas partager et les minous nous font éterner mais on les aime bien!<br /> bonne chance à la chatounette trop mimi<br /> <br /> des bises de BB<br /> PS / je verrai la collec CTortue bientôt chez ma copine à Blois...
L
elle est trop trop jolie ! ^_^
M
Le coeur dit OUI, la raison dit NON. Un pensionnaire à la maison + 4 et parfois 5 dans le jardin... je crois que le quota est atteint !<br /> Belle journée et merci de ta gentille visite
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité