Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
17 avril 2009

un petit jeu

Jeu...

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

Alors quelles seront les premières ou premiers ?

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!). dans votre post vous devrez faire un lien vers la personne grace à qui vous avez joué....

c'est parti

voici le lien de celle qui m'a donné envie de jouer

allez lui rendre visite

Anne au fil des jours


Publicité
Commentaires
F
un p'tit coucou Carole en passant, j'espère que tout va bien ... bisous !
A
Allez, je relève le défi. Après tout, il y aura les mois de vacances d'été pour me permettre de tenir ma promesse.
G
je te souhaite un bon 1er mai !<br /> bisous
L
holala ça me tente !!!
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité