Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
5 septembre 2009

mes objets chinés du week-end dernier

Je ne vous les avais pas montrés encore mes trouvailles du week end derniers
les voila!!

une grand miroir qui subira une relookage. Je pense à une patine taupe ou grise mais rien n'est encore décidé


miroir

et un petit chevet qui m'inspire une patine à la chaux noire et un glacis couleurs aluminium pour lui donner un effet métal, il faudra aussi que je change la couleur des poignées mais avant il faut que je recolle un pied et que je refixe le marbre
un peu de boulot en somme...
.

chevet_ancien

Publicité
Commentaires
B
SUPERBES TROUVAILLES!<br /> bises de BB
F
merci encore pour ta visite d'hier ... fais tu le salon des créateurs le 7/11 ?
A
Tu vas en faire des merveilles !
C
Une fois passées entre tes mains, ces chines vont faire merveille ! Je n'en doute pas.<br /> A voir vite. Bisous.
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité