Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
8 décembre 2009

une expo à Livarot

Samedi et dimanche dernier me voila partie pour livarot
mon seul et unique marché de Noël cette année

un lieu agréable, des organisateurs charmants mais beaucoup de promeneurs

voici quelques images de mon stand

expo_livarot1



expo_livarot_2009_6

un week-end ou j'ai rencontré des exposants charmants

la suite en détail les jours suivants

Publicité
Commentaires
J
C'st vraiment super ce que tu réalises ! Bravo. Mon mari m'a offert une scie à chantourner il y a quelques mois, mais je n'ai encore rien réalisé depuis !
C
Magnifique ton stand ! Très coloré, cela aura dû attirer les yeux des visiteurs.<br /> Bisous.
B
un stand ..tout en couleurs ! je suis sure que tu auras beaucoup de succès, et aussi .. de ventes !??
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité