Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Archives
20 février 2009

AH LES TRAVAUX

Pas beaucoup de temps pour la création dans l'atelier les travaux du bureau m'ont pris tout mon temps

bon il est vrai que cela en vaut la peine voici je vous montre la transformation

BUREAU_AVANT

et voila quelques temps plus tard

BUREAU_APRES_TRAVAUX_3

TRAVAUX_BUREAU

Alors maintenant c'est le rangement, j'en profite pour trier les vieux papiers mon dieu que c'est long...

Publicité
Commentaires
G
quel travail!c'est beaucoup plus "chic" maintenant!très originale la découpe du parquet,ça me plaît beaucoup!bravo!<br /> bisous
T
Magnifique résultat didons!! C'est ton époux qui a du bien s'amuser avec les découpes du parquet... mais le rendu est très réussi, et maintenant à toi le tri, à chacun son fardeau... Bravo à tous les 2, Biz à tous les cousins, même celui en poil qu'on voit sur les photos ;)
A
Travaux, rangements... mmh, j'ai connu ça la semaine dernière. C'est un moment un peu long, mais qu'est-ce que c'est gratifiant une fois fini !<br /> <br /> Bon courage pour le tri !
DOUCINE EN COULEURS
Publicité
DOUCINE EN COULEURS
Newsletter
Publicité